Ethan Senger, nouvel EP éponyme
United Rock Nations

Créé le 04/10/2020
171 vues

Le guitariste américain originaire d'Atlanta vient de faire paraitre son premier EP éponyme autoproduit le 18 septembre 2020.

Ethan Senger est un chanteur / compositeur passionné de 20 ans. Il se produit en solo et avec son groupe, The Shift. Dans un effort pour s'engager avec autant de spectateurs que possible, Ethan couvre divers artistes, des années 1970 à aujourd'hui, dans plusieurs genres, notamment la pop, le blues, le rock, le country, le R&B et le chanteur / compositeur, il y en a donc pour tous les goûts. prendre plaisir. Ses originaux peuvent être décrits au mieux comme un mélange de pop / rock et de chanteur / compositeur contemporain imprégné de fioritures intéressantes de guitare jazz et blues. Il vient de terminer l'enregistrement de son premier EP éponyme, qui est maintenant disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Comme ses parents sont tous deux musiciens, Ethan a été exposé à la musique très jeune et a commencé à apprendre à jouer de la guitare et à perfectionner ses compétences vocales à 7 ans. Ses premières influences à la guitare furent Eddie Van Halen et Stevie Ray Vaughan, et son influence vocale initiale fut Steve Perry de Journey. Ethan est actuellement inspiré par des artistes tels que John Mayer, Marcus King, les Goo Goo Dolls, Rob Thomas, U2 et The Police.

Parmi les récentes réalisations musicales d'Ethan, citons la victoire du Boston Knock Out Round de The Voice en 2018 et l'obtention d'une place pour participer à la 51e finale biannuelle de chanteur / compositeur d'Eddie's Attic, ainsi qu'à la finale de Madlife Stage et Studio's Undiscovered Artist et à sa finale Battle of the Bands. .