ESCAPE THE FATE, nouveau single et nouvel album
United Rock Nations

Créé le 17/10/2020
87 vues

ESCAPE THE FATE publie sa nouvelle chanson 'Invincible' pour annoncer le début de la campagne de précommande du prochain album du groupe, ''Chemical Warfare''. Le nouveau single présente la violoniste, auteur-compositeur et danseuse américaine Lindsey Stirling, acclamée par la critique. 'Invincible' apparaîtra sur la bande originale de THE RETALIATORS, un thriller / d'horreur à indice d'octane élevé qui sortira en 2021. Le chanteur Craig Mabbit fait également une apparition en tant que flic infiltré dans le film aux côtés de certains des plus grands noms du rock, dont les membres de Five Finger Death Punch, Jacoby Shaddix de Papa Roach et Tommy Lee entre autres.

'Invincible' est le mot parfait à utiliser pour décrire ESCAPE THE FATE, le groupe a survécu aux changements de personnel et à l'annulation de leurs tournées en raison de la pandémie. Le groupe publie constamment de la nouvelle musique depuis plus d'une décennie à son public de plus de 4 millions d'abonnés dévoués aux médias sociaux. Le 20 novembre, le groupe donnera un concert en streaming, LIVE dans le monde entier, interprétant leurs plus grands succès et chansons de leur prochain album. Les billets peuvent être achetés sur www.escapethefate.com maintenant!

ESCAPE THE FATE est une phrase de trois mots synonyme de rock'n'roll lourd et de hooks, de post-hardcore avec du poids et d'hymnes incessants qui redéfinissent le genre conçus pour un public diversifié. Plus de dix ans après le début de leur jeune carrière, ils ont prouvé qu'ils pouvaient également déplacer les foules dans les grands festivals de radio rock, le légendaire Vans Warped Tour, ou sur la route avec Five Finger Death Punch. Craig Mabbitt, Kevin Thrasher, TJ Bell et Robert Ortiz ont chacun fait de la musique, et sur la route, avant d'être en âge de conduire. C'est ce qui a fait que le message du groupe transcende tout sentiment de «différence» de genre, partout dans le monde, en tournée avec Avenged Sevenfold, Godsmack, Papa Roach, I Prevail, Bullet For My Valentine, Hollywood Undead, HELLYEAH, All That Remains, et sur plusieurs Vans Warped Tours.

Avec l’ajout du talent musical expert de la violoniste de renommée mondiale Lindsey Sterling qui est mis au premier plan à la fin de la chanson, ESCAPE THE FATE a pu créer une touche plus douce à un morceau de haute intensité. Ortiz parle d'avoir Stirling sur le nouveau morceau: ''C'est un ange - elle a tellement de lumière en elle. Mais la principale raison pour laquelle je voulais travailler avec elle… à proprement parler musicalement, elle est noueuse - sa musique est épique ». Lindsey est une artiste aux multiples facettes qui a des milliards de vues sur sa célèbre chaîne YouTube.

«J'ai adoré travailler avec les gars! Au départ, j'ai commencé par jouer avec des groupes de rock, donc cela m'a ramené à de bons souvenirs de mon passé. Au fur et à mesure que j’en ai appris davantage sur leurs histoires en tant qu’individus et en tant que groupe, c’est cool qu’ils représentent vraiment la lutte à travers les ténèbres pour trouver et choisir la lumière », déclare Stirling.

Avec ''Invincible'' et le prochain album ''Chemical Warfare'', ESCAPE THE FATE a créé certaines de leurs meilleures musiques à ce jour. . Fabriqué avec le producteur de la liste A John Feldmann (5 Seconds Of Summer, The Used), ''Chemical Warfare'' offre un arsenal de bangers et de ballades mélodiques parmi les meilleurs du monde du hard rock. C’est toujours un bon moment, mais avec un sens plus profond. Chaque membre du groupe a grandi en tant que musicien au fil des ans, des voix puissantes de Craig aux prouesses de production de Kevin 'Thrasher' Gruft.

Connus pour leurs émissions en direct qui ont cet impact émotionnel sur les fans; connexion authentique, viscérale et électrique qui fait revenir les gens à chaque fois. C'est ce qui est au cœur de leur propos. Les gars du groupe comprennent ce que signifie être brisé, du traumatisme de l'enfance à la tumultuosité du business de la musique, et ils savent comment la musique peut guérir.

'Invincible' comme une chanson indique tout cela et envoie le message à l'auditeur de se lever, d'avancer et de continuer. Le nouveau single fait suite à la sortie de 'Walk On', qui a été présenté dans le récemment sorti en relation avec Better Noise Film, SNO BABIES.