End Of Mankind, nouveau teaser, nouvel album en novembre
United Rock Nations

Créé le 01/10/2020
304 vues

Le groupe de black metal français END OF MANKIND vient de dévoiler un teaser annonçant la sortie de son deuxième album à venir courant novembre. Intitulé "Antérieur à la Lumière", l'album sortira en version digipack accompagnée d'un livret 8 pages sur Mallevs Records - en K7 sur le label indonésien Delusive Production et en version mexicaine CD cristal sur Vomit Records - et comportera neuf pistes enregistrées en juin dernier. Cet album survient tout juste un an après la sortie de "Faciem Diaboli", le premier album du groupe.

Teinté par la dualité de l’œuvre gigantesque de Pierre Soulages, "Antérieur à la Lumière" offre un voyage au-delà du noir, dans l’obscurité originelle, révélant sur son passage la noirceur de l'homme qui n’a de cesse de souiller la toile du monde. Devenu un fléau pour lui-même, dévastant son microcosme et asservissant ses congénères, il est dans l’incapacité d’empêcher que son monde se défasse. Sa fin devient inéluctable.

"Antérieur à la Lumière" propose de mettre en musique les relents de cette humanité à l'agonie, au travers de 9 morceaux mêlant à la brutalité passionnée des compositions et des thématiques abordées, une sensibilité contemplative des recoins de l’existence humaine.

Tracklisting:
1.1957
2. Temporary Flesh Suit
3. La Peste Dansante
4.Outrenoir
5.Géhenne
6.Golgotha
7.Opponent Deity
8.Step Towards Oblivion
9.Le Boël