Eat Your Heart Out dévoile un nouveau clip!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 08/04/2019
662 vues

Eat Your Heart Out nous offre un nouveau clip intitulé ''Carousel''. Le titre est issu du nouvel album '' Florescence '' qui sera dans les bacs le 17 mai prochain chez Fearless Records.

Eat Your Heart Out, injecte un air frais et énergique dans la scène rock alternative actuelle. Dirigé par Caitlin Henry, Eat Your Heart Out fait des vagues depuis la sortie de leur premier EP ''Distance Between Us'' en mai 2015, avec des paroles dignes de confiance, portées par un mélange unique de riffs grunge et de morceaux rock. Le groupe se compose d'Andrew Anderson (Guitare), Will Moore (Guitare), Dom Cant (Basse) et Jake Cronin (batterie). Depuis leur formation en 2012, le groupe s'est retrouvé sur scène aux côtés de groupes nationaux et internationaux tels que Simple Plan, Movements, Real Friends, Trophy Eyes et autres.

Avec leur signature chez Fearless Records et la sortie de ''Carried Away'', Eat Your Heart Out est prêt à présenter trois titres dynamiques qui mettent l'accent sur des mélodies musicales et vocales qui sont à la fois grinçantes et hypnotisantes au point de rester dans votre tête. L'EP '' Florescence '' montre le jeune groupe dans son état le plus vulnérable, mais aussi le plus courageux à ce jour, alors qu'ils abordent des questions d'actualité sur le passage à l'âge adulte alors qu'ils vivent des changements avec les gens, les relations, et même eux-mêmes.