Drunken Swallows sort 'Hunderte Dämonen', le deuxième single du prochain album studio "Im Namen Des Wahnsinns" qui sortira le 19 avril sur Metalville Records.
Le groupe à propos de la chanson : "Il y avait une situation dans laquelle des centaines de démons se tenaient devant nous. L'une des situations les plus difficiles de l'histoire du groupe. Nous sommes restés ensemble, nous sommes tombés ensemble et finalement nous nous sommes relevés."
Drunken Swallows reprend la route avec son sixième album "Im Namen des Wahnsinns", qui marque le 15ème anniversaire du groupe.
Les quatre punk rockers se présentent avec leur son désormais typique. Des riffs de guitare accrocheurs, des chansons à chanter et, au niveau des paroles, un aperçu de la vie sous toutes ses facettes.
Le développement des Swallows, surtout après le changement de bassiste, est énorme. Le groupe lui-même a annoncé son intention de revenir un peu à ses débuts sanglants. Et ils ont très bien réussi. Le mélange de mélodies modernes et de la saleté du garage convient parfaitement aux quatre aurores boréales et est absolument authentique. De nombreux refrains qui brûlent la tête de l'auditeur dès la première écoute, des riffs croustillants et chacun peut se retrouver thématiquement sur cet album. Mais il y a aussi des mélodies douces, sérieuses et calmes sous forme de ballades sur le nouvel album. Les instruments atypiques de Swallow ont été utilisés ici, et cela vaut largement la peine d'être écouté.
La chair de poule, une soif de bière, du plaisir et le sérieux nécessaire à une époque où il n'était certainement pas toujours facile d'écrire un album punk rock. Le Schwalben l'a fait à 100% comme ça. Comme ils l’ont dit eux-mêmes : les temps étranges ont besoin d’oiseaux étranges. C’est vrai, quand on entend comment la vie se joue au nom de la folie.
Un album punk rock qui doit vraiment avoir sa place sur toutes les étagères ! Et comme Drunken Swallows est définitivement un groupe live, les prochains concerts valent largement le détour.
Découvrez la lyric vidéo de 'Hunderte Dämonen' ci-dessous