Départ de Micky Crystal des Tygers Of Pan Tang
Laurent Sage
Journaliste

Créé le 23/04/2020
589 vues

Les Tygers Of Pan Tang viennent d'annoncer le départ de leur guitariste Micky Crystal.

Voici ce que le groupe a déclaré:
''Sa décision de partir - pour des raisons personnelles - est un énorme coup pour nous, non seulement en tant que musicien et auteur-compositeur incroyablement talentueux, mais aussi par rapport à ses performances, son engagement et son image. Mick a joué un rôle déterminant dans la montée du groupe et le succès actuel obtenu au cours des 7 dernières années et les deux derniers albums.

Même si sa décision a été difficile à prendre et que nous avons essayé de trouver une solution, il a pris sa décision... Mick a été l'un des meilleurs guitaristes de la longue histoire du groupe avec cette faim de progresser. Nous sommes reconnaissants pour son dévouement et très déçus de le voir partir''.

De son côté, Micky Crystal a également déclaré:
''Je vous annonce officiellement que j'ai quitté Tygers Of Pan Tang et je tiens à remercier les fans pour tout votre amour et votre soutien au cours des 7 dernières années. Je remercie aussi mes amis du groupe pour les bons moments, les super spectacles et bien sûr deux disques qui ont produit des chansons comme 'Only The Brave' et 'White Lines'. Je suis fier de la musique que nous avons créée. J'ai grandi en tant que musicien et en tant que personne et je pense que c'est le moment idéal pour ouvrir la porte à un nouveau chapitre et de nouveaux objectifs. Je souhaite au groupe tout le meilleur pour l'avenir''.