DOWN THE STONE se prend pour Lady Gaga !
Solsagan
Journaliste

Créé le 22/07/2018
2374 vues

Le groupe de métal alternatif italien DOWN THE STONE a sorti le nouveau clip du single ''Poker Face'', le troisième extrait de l'album des débuts ''Life'' (Rock Today), qui se termine par une reprise explosive du titre de Lady Gaga :

« On voulait reprendre une chanson très populaire, donc on a choisi un titre de Lady Gaga, parce que certains de ses morceaux peuvent être adaptés au métal» affirment les Down the Stone. «On pense souvent à la musique en termes de genre, mais c'est une erreur. La même attitude se manifeste dans la vie : nous sommes trop habitués à étiqueter et catégoriser».

Lorenzo Ricci (Chant/guitares), Fabio Catozzi (batterie), Giordano Conti (guitares) et Lorenzo Grassi (basse) ont relevé le défi avec ironie, également dans le tournage du vidéoclip de Poker Face, réalisé par Marco Barbieri dans un endroit insolite et avec des acteurs d'exception, c'est-à-dire les anciens du Centre récréatif ''The Family'' à Albizzate, en Lombardie.

« Les personnes âgées ont joué la ''vraie partie'' et, bien ou mal, ils continuent de jouer- explique Lorenzo Ricci. Cette vidéo, en fin de compte, se veut être une invitation à ne pas prendre la vie trop au sérieux ».

Les Down the Stone travaillent actuellement sur leur nouvel album, dont les détails seront dévoilés dans les mois à venir.

DOWN THE STONE