DOG EAT DOG en concert Samedi 21 Septembre au Gibus - Paris !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 27/08/2019
823 vues

Dog Eat Dog revient fêter les 25 ans de son album culte « All Boro Kings », rendez-vous au Gibus le Samedi 21 Septembre 2019 !

Special Guests : Waltari + Slimboy

Dog Eat Dog :
Dog Eat Dog, un groupe américain originaire de Bergen County, New Jersey, a commencé en 1990 dans les scènes musicales hardcore de New York et du New Jersey. Dog Eat Dog a été l'un des premiers groupes à fusionner la distorsion de la guitare et le rap, un style qui deviendra plus tard courant. Dog Eat Dog a obtenu un succès commercial avec des singles tels que ''No Fronts'', ''Isms'' et ''Rocky'' - tous présentant leur mélange unique de hardcore, heavy métal, saxophone et rap. Après leur premier album, le son du groupe a évolué avec l'incorporation d'éléments funk, ska et hip hop.

Waltari :
Waltari sont connus comme les rockers fou de Finlande, jouant de la musique crossover ultime. Dans une aventure musicale qui a commencé au début des années 90 et qui s'est déroulée dans toute l'Europe, Waltari ont trouvé une place dans le coeur des mélomanes du monde entier.

Slimlboy :
Slimboy est de retour ! Après 4 albums, un DVD et quelques singles, Slimboy a finalement repris le chemin des concerts. Après une pause (2009-2016) les 3 gars sont enfin de retour ! Pendant la pause, il s'est passé beaucoup de choses : le groupe ''Cancer'' a été formé, des tournées avec MXPX à travers le monde et bien plus encore. En 2016, ils continueront à faire le tour du monde sous MXPX et consacreront leur week-end libre à Slimboy. En décembre 2016, Slimboy se rendra à Seattle pour produire leur 5ème album studio.