Dirty Fonzy sort le clip de 'Running Out Of time', titre de leur dernier album "Full Speed Ahead".
Erwan
Community Manager

Créé le 21/02/2024
215 vues

Dirty Fonzy sort le clip de 'Running Out Of time', titre de leur dernier album "Full Speed Ahead".

Dirty Fonzy continue de mettre en vidéo son nouvel album Full Speed Ahead. Après le morceau éponyme et "Beervengers", la bande punk originaire d'Albi s'attaque à "Running Out Of Time". Par ailleurs, Dirty Fonzy participera à La Tournée du Siècle aux côtés de Les Sheriff, Tagada Jones, Not Scientists et Darcy d'ici une dizaine de jours.

Full Speed Ahead est sorti chez Kicking Music le 08 Décembre.

“Dans "Running Out Of Time", Rooliano fait une mystérieuse rencontre avec un coach de vie intemporel. Son quotidien s'en voit bousculé à coups de stories de motivation et sa vie... va changer, à tout jamais !”
(Dirty Fonzy)

De la composition aux thématiques abordées en passant par l’enregistrement de ce Full Speed Ahead, Dirty Fonzy signe ici son album le plus ambitieux à ce jour. Le groupe le dit lui-même : il passe une étape indéniable dans la qualité de son écriture et dans l’efficacité de ses chansons. Le combo gagne en précision et file vers des territoires où se croisent power pop, punk rock et gros rock’n’roll des familles. Une cavalcade incessante où se rejoignent guitares judicieusement harmonisées, mélodies fédératrices et nouveaux hymnes impossibles à ne pas scander.

Full Speed Ahead a été enregistré par Victor Pezet du Studio du Frigo sur les terres natales du Ségala, mixé par Santi Garcia au Studio Ultramarinos (Yawners, Toundra, Not Scientists…) et masterisé par son frère Victor.

Tracklist de "Full Speed Ahead"

01. Full speed ahead
02. Running out of time
03. Beervengers
04. Drink ‘em all
05. Mindless game
06. Casual day
07. Hossegor crust club
08. How many times
09. Things we 've never said
10. Spooky dance
11. My words
12. Rollercoaster
13. Better days

© Artwork : Yannis Le Brun / Agence Le Studio

Dirty Fonzy est actuellement en tournée.

Découvrez le clip de 'Running Out Of Time' ci-dessous