DIE APOKALYPTISCHEN REITER présente un tout nouveau single !
The Effigy
Journaliste (Belgique)

Créé le 18/03/2022
699 vues

Le groupe le plus spectaculaire d'Allemagne est DIE APOKALYPTISCHEN REITER de Weimar. Le groupe dont le nom se traduit par «Four Horsemen of the Apocalypse», brandit une marque unique de lourdeur mélodique, accompagnée de paroles singulières et intenses. Depuis sa formation en 1995, DIE APOKALYPTISCHEN REITER est resté innovant et courageux, offrant une forme de métal extrême sans pareil. Dans le domaine artistique du quatuor basé à Weimar, il n'y a pas de règles - l'anarchie, la libre circulation des idées et des visions règnent en maître !
Avec un public très favorable et engagé à leurs côtés, ils ont atteint la 10e place des charts officiels allemands avec leur album "Der Rote Reiter". Le groupe a joué dans tous les grands festivals de métal et d'innombrables fans ont succombé à "Reitermania" - qui est l'expérience folle et folle que seul DIE APOKALYPTISCHEN REITER peut offrir.

Le groupe se prépare actuellement à sortir "Wilde Kinder" (= "Wild Children"), leur nouvel album qui sortira le 22 avril 2022 - le successeur officiel de "Der Rote Reiter" (2017) !
Et aujourd'hui, ils présentent leur tout nouveau single 'Euer Gott Ist Der Tod' (= 'Your God Is Death'). Un signe avant-coureur de l'apocalypse - où la mort et les ténèbres s'unissent dans une alliance invincible. Un chef d'oeuvre épique ! L'ancienne chanteuse de DEADLOCK Sabine Scherer est au centre de la scène en tant qu'ange brillant au milieu du chaos noir.