Devourment , nouveau single !
Anibal BERITH
Journaliste

Créé le 01/08/2019
4964 vues

DEVOURMENT, pionnier du brutal death metal, dévoile la vidéo officielle de «A Virulent Strain of Retaliation», le morceau d'ouverture de Obscene Majesty.

«C'est une vision à l'intérieur d'un esprit tout assombri par une vengeance sanglante. Où le seul résultat possible est l'annihilation de l'ennemi et le coût terrible que cela exige. ''J'aurai de telles vengeances ... je ferai de telles choses ... ce qu'elles sont, mais je ne sais pas; mais ce seront les terreurs de la terre.'' - Roi Lear (Shakespeare) ''

Le clip a été réalisé par Michael Panduro (NAPALM DEATH, NASUM, DEAD CROSS, etc.)

Après 6 années tant attendues, DEVOURMENT revient à la forme brute, incarnant la brutalité avec son nouvel album féroce, Obscene Majesty. des chansons comme ''Cognitive Sedation Butchery'', ''Narcissistic Paraphilia'' et ''A Virulent Strain of Repraliation'' (''Une souche virulente de représailles'') considèrent les anciens combattants comme imposants et menaçants. Les guitares Buzzsaw déchirent les membres et s'emparent des battements de tambour, tandis que les voix meurtrières et ensanglantées incarnent la douleur et la torture. Obscene Majesty est l'incarnation d'une destruction incontrôlable du début à la fin, alors que DEVOURMENT écrase les vitesses effrénées, les oreilles assourdissantes et les visages en fusion sur la route. En se concentrant sur les éléments de gore, de mort et de mutilation qui font du groupe l'un des rois de la scène depuis plus de 20 ans, DEVOURMENT vous oblige à témoigner de la majesté obscène!

Obscene Majesty tracklist:

1. A Virulent Strain of Retaliation
2. Cognitive Sedation Butchery
3. Narcissistic Paraphilia
4. Arterial Spray Patterns
5. Profane Contagion
6. Dysmorphic Autophagia
7. Sculpted In Tyranny
8. Xenoglossia
9. Modum Sui Morte
10. Truculent Antipathy

Brad Fincher - Drums
Ruben Rosas - Vocals
Dave Spencer - Bass
Chris Andrews - Guitar/Vocals