Menu principal
Accueil(current) News Live Reports Interviews The Wall Chroniques Groupes Concerts

Derek Smalls, le bassiste légendaire de Spinal Tap revient avec un nouveau single : 'Must Crush Barbie'

ERWAN
Community Manager
Hard Rock
Créé le 15/09/2023
970 vues
Derek Smalls, l'ancien bassiste du légendaire groupe de heavy metal anciennement connu sous le nom de Spinal Tap, est de retour en force – cette fois avec ses vues fermement tournées vers le phénomène cinématographique de 2023, cet défenseur de tout ce qui est rose et moelleux, Barbie.

L’incarnation autoproclamée de l’eau tiède atteint son point d’ébullition avec le premier morceau de Smalls en cinq ans, 'Must Crush Barbie', une attaque excoriante contre la sensation rose disponible partout désormais via Bottomland Productions & Immortal Records. Un clip officiel est diffusé aujourd'hui sur YouTube.

'Must Crush Barbie' possède les qualités de marque pour lesquelles Smalls et Spinal Tap sont connus : brut, des basses lourdes et, surtout, LOUD, offrant un antidote indispensable au rose omniprésent qui s'est répandu hors des salles de cinéma cet été et sur les rues principales avec une couverture médiatique mur à mur.

Avec la prochaine première en streaming de Barbie qui ne promet aucun répit à l’horizon, la salve furieuse qu’est 'Must Crush Barbie' offre une sorte de soulagement.

«J'ai passé environ un an en tant qu'ambassadeur de la marque BruegelCoin, la crypto-monnaie néerlandaise», explique Derek Smalls. « Comme il y avait des cratères au printemps dernier, je suivais l'actualité plus que d'habitude, c'est là que j'ai été bombardée par tous les Barbie BS. Je ne sais pas ce qui m’a le plus énervé, mais c’est vraiment difficile d’écrire une chanson sur la cryptographie. Mais l’écrasant linceul de rose méritait définitivement une piqûre majeure. Et c’est là que je suis intervenu."

Découvrez ci dessous le single 'Must Crush Barbie'

s