Deicide dévoile le clip officiel de 'Bury The Cross... With Your Christ'
Erwan
Community Manager

Créé le 26/12/2023
395 vues

Deicide dévoile le clip officiel de 'Bury The Cross... With Your Christ'

Dans un geste de défi qui brise la tranquillité de la saison des fêtes, les légendes du death metal Deicide ont sorti une nouvelle chanson et une nouvelle vidéo sauvage, 'Bury The Cross... With Your Christ' via Reigning Phoenix Music. Cette sortie audacieuse témoigne de leur engagement indéfectible envers le genre, offrant un contraste brutal avec l'esprit traditionnel de Noël.

"Bienvenue à la Fête des Fous et inclinez-vous devant votre Seigneur tout-puissant, la fin est à nos portes... enterrez la croix", remarque Glen Benton.

Le morceau a été forgé dans les profondeurs de Smoke & Mirrors, avec Deicide aux commandes de la production. La magie de l'ingénierie a été fournie par Jeramie Kling, avec Taylor Nordberg prêtant ses compétences. L’alchimie finale du mixage et du mastering a été imaginée par Josh Wilbur.

La vidéo était un chef-d'œuvre collaboratif, réalisé par David Brodsky pour My Good Eye: Music Visuals, qui a également assumé les rôles de directeur de la photographie, de monteur, de graphiste et d'effets de post-production. Allison Woest, également de My Good Eye: Music Visuals, a contribué en tant que productrice, assistante réalisatrice, directrice de la photographie et monteuse. Kelly Harris a donné vie au maquillage des effets spéciaux et aux effets pratiques. Gérard Barscheski a dépeint le père désemparé, ajoutant un élément humain convaincant au projet.

Incarnant l'essence du blasphème, cette dernière offre attise le chaudron de l'attente pour leur disque déchirant, "Banished By Sin", attendu l'année prochaine. Ce prochain album est en passe de renforcer le règne de Deicide dans les royaumes infernaux du death metal.

De plus, Deicide devrait être la tête d'affiche du Decibel Metal & Beer Fest, promettant une performance imprégnée des échos sacrilèges de leur époque du début des années 90. Le groupe interprétera un set spécial, ressuscitant les esprits démoniaques de leurs albums phares - "Deicide", "Legion" et "Once Upon The Cross". Il s'agit d'un appel aux armes pour les fans d'assister à un ensemble historique des artistes les plus impitoyables de Floride. Death Metal.

Regardez la vidéo blasphématoire de 'Bury The Cross... With Your Christ' ci-dessous