Deadly Carnage, découvrez le nouveau clip 'Ifene'!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 19/10/2018
670 vues

'Ifene' le nouveau clip de Deadly Carnage est issu de leur nouvel album ''Through The Void, Above The Sun'' .

Il y a une géométrie sacrée dans les chuchotements des cordes, créant de la musique dans l'espace entre les sphères, faisant un voyage à travers le vide, au-dessus des soleils. Commencez à inhaler des ronflements quantiques, des vibrations, une énergie chaotique qui comble le vide après les premières informations données : Naissance, création. Là où aucun oeil ne peut créer la Matière avec sa vue, le tissu réel de l'univers crée les piliers de base de l'existence : le Hyle, dans des fours géants lumineux.

Et le Cosmos peut être appelé ainsi, selon une deuxième loi : Procréer. La lumière transmet donc les données de la vie. Lumière, Lumière, Lumière. Cosmos est vivant, Cosmos respire. Et nous sommes à travers les flots du soleil. L'oeil qui crée la Matière à vue, la Matière qui plie le temps à volonté, puis le Cosmos se duplique pour prendre conscience de son propre potentiel.

Segments, Ifènes, portions d'espace-temps gelées. Une vue d'un arbre universel géant infini fracturé, où chaque branche est le pouls d'un partage dans les poussières du temps qui s'abat. A partir de possibilités infinies, l'univers crée un multivers, canalisant dans cette ligne de l'espace-temps. C'est le chemin choisi.

Cosmos est vivant, Cosmos respire. Et tout va se répéter où les gaz dilués sont uniformes dans le vide, le temps expire : Fin, Entropie. Cosmos est vivant, puis il suit le troisième et dernier ordre donné : Détruire, traîner son charme de vide absolu. Mais nous sommes une seule respiration de son poumon quantique, ressentant à nouveau une géométrie, murmure à l'intérieur des sphères. Nous voyageons à l'intérieur de son corps pour le garder en vie. L'Univers a besoin d'un être conscient et sensible issu de l'essence des étoiles. Cosmos est vivant. Cosmos respire. Et nous sommes à travers les flots du soleil.

Tel est le concept de Deadly Carnage.

DEADLY CARNAGE