Découvrez Camel Dancefloor en live d'IGORRR
Hell Haine
Journaliste

Créé le 13/10/2021
125 vues

Après un an et demi d'attente, Igorrr pouvait enfin donner une vie live à son fortement acclamé quatrième album cet été. Certaines oreilles privilégiées découvraient ainsi Spirituality And Distortion dans sa version concert.
Une dimension scénique qu?'gorrr retrouvera fin Novembre avec le Spirituality And Distortion Tour I et que vous pouvez apprécier dès maintenant avec une prestation live de 'Camel Dancefloor' enregistrée le 30 Juillet dernier au Pol'and'Rock Festival (Pologne).

"Nous avons attendu plus d'un an et demi avant de pouvoir jouer ce titre en live, c'était un moment très important pour nous. Nous découvrions comment celui-ci sonnait sur scène, notamment avec les deux nouveaux vocalistes et notre incroyable guitariste Martyn Clément. J'ai été énormément surpris de voir l'effet que 'Camel Dancefloor' avait sur le public présent. J'ai vraiment l'impression que nous venons d'atteindre un nouveau niveau de puissance avec Igorrr sur scène, c'est tout simplement brutal." (Gautier Serre)

Acteur incontournable de la scène breakcore electro baroque, Igorrr a cette précieuse et rare faculté à démontrer à travers sa musique que les genres n'existent pas, sans produire un simple et vulgaire pot-pourri. Il n'a aucun scrupule à sampler ou enregistrer les plus extrêmes formes de métal, en les acoquinant à la décadence de la musique baroque au sein de rythmiques jazz, techno, country, détruites au beat repeater. En 2020, Igorrr sort Spirituality And Distortion. Un quatrième album avec lequel il reprend les choses là où il les avait laissées avec Savage Sinusoid (2017), tout en les poussant davantage dans leurs retranchements.

Par ailleurs, Igorrr sera sur les routes avec Horskh pour le Spirituality And Distortion Tour I dès la fin Novembre. Une vingtaine de dates qui passera aussi bien par la France que par les Pays-Bas, par le Trianon que par la Rock School Barbey ou Bruxelles.