Daughters + Jeromes Dream | Le Rex de Toulouse
Anibal BERITH
Journaliste

Créé le 03/10/2019
1230 vues

Noiser présente au Rex , 15 avenue Honoré Serres, 31000 Toulouse :

✘ Daughters (Mathcore / Noise - USA)
www.daughtersofficial.com/
daughters.bandcamp.com/
www.youtube.com/watch?v=tSl4w6PXVbY

Daughters, la terreur noise de Providence (Rhode Islands - USA) est de retour pour traumatiser la jeunesse de ses ondes malades et faire transpirer les pits après un hiatus de huit ans !

Fans de la grande époque de la noise vnr (The Dillinger Escape Plan, Doomsday Student, Botch, The Locust...) préparez-vous : le retour discographique de DAUGHTERS se fait dans la fureur et les louanges. Le nouvel album, 4e au compteur, ''You Won't Get What You Want'' (Ipecac) a retourné les tripes des masos de la noise, et la fessée est cinglante, tant en live que sur platine !

La reformation de DAUGHTERS a été un évènement dûment célébré à travers les clubs et festivals du monde, et le groupe est maintenant de retour pour une tournée punitive plus généreuse.

Pour les fans de Converge, Full of Hell et Nails.


✘ Jeromes Dream (Screamo - USA)
www.jeromesdreamforever.com/
www.instagram.com/jeromesdreamforever/
jeromesdream.bandcamp.com/
youtu.be/P_vDHeHeOz4

Trio screamo du Connecticut formé en 1997 et originellement splitté en 2001, JEROMES DREAM est revenu aux affaires en 2018 pour notre plus grand bonheur. Disciple d'un hardcore émotionnel lorgnant vers la noise et le power violence, LD est la figure de proue du sous-genre emo-violence et son album de reformation - sans titre - sorti cet été 2019 sur Deathwish (Birds In Row, Converge Touché Amoré...) et enregistré chez Jack Shirley (Deafheaven, Loma Prieta...), est une intense fessée screamo dont la cinglance venue des nineties et de l'âge d'or des Orchid et consort semble intacte. Des sets courts, tendus, joués dos au public, longtemps à la seule force des cordes vocales de Jeff Smith qui n'utilisait pas de micro pour chanter !

Pour les fans de Orchid, Pg.99 et Ampere.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► Ouverture des portes à 20h

► Billetterie :
✘ Festik : tinyurl.com/DaughtersToulouse
✘ FranceBillet / Fnac : tinyurl.com/DaughtersToulouse2
✘ Digitick : tinyurl.com/DaughtersToulouse3

Tarif : 18€ en prévente / 25€ sur place