COMMONWEALTH : Nouvelle signature chez SharpTone Records. Nouvelle vidéo et nouveau single 'Fear'!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 17/08/2018
1722 vues

SharpTone Records accueille le groupe de rock alternatif COMMONWEALTH, basé à Orange County et acclamé par la critique, qui a publié aujourd'hui une vidéo pour leur tout nouveau single 'Fear'. La nouvelle chanson est un avant-goût de ce qui attend les fans sur leur prochain album.

Brett Chiodo commente :
''La réalisation du clip pour 'Fear' a été une expérience géniale. Nous avons dû parcourir des milliers de kilomètres pour filmer pendant deux jours, ce qui était fou, mais cela s'est avéré être un moment tellement amusant. On a fini de filmer vite, car une grosse tempête arrivait aussi !''

Fondé en 2016, COMMONWEALTH est composé du chanteur Tyler St. Clair, du guitariste Brett Chiodo (ex-MOVEMENTS), du batteur Bryce Evenson et du bassiste Richard Friedrich. Le groupe décrit leur son comme une '' musique honnête pour l'âme usée '', qui est véhiculée avec un style subtil et éthéré de musique alternative post-rock infusée de mélancolie, de lyrisme fantaisiste et de vocale poignante.
Assez énergique pour rester accrocheur et engageant tout en étant assez sombre et sobre pour parler à l'âme de l'auditeur, COMMONWEALTH est un groupe unique construit sur une plateforme de passion authentique, attirant les fans de post-hardcore atmosphérique, de pop-punk et d'alt-rock, le tout avec une dynamique tentaculaire et englobante.





COMMONWEALTH