Collateral dévoile un nouveau single 'Merry Go Round' !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 02/02/2020
708 vues

Le groupe de rock britannique Collateral a sorti son nouveau single ''Merry Go Round'' - remixé par Romesh Dodangoda - le vendredi 31 janvier. Le single est extrait du très attendu premier album éponyme du groupe, qui doit sortir le 21 février 2020. Sorti par Roulette Media Records, l'album sera distribué dans le monde entier par Cargo.

Lorsque les fans précommandent le premier album sur www.collateralofficial.com, ils obtiennent automatiquement un téléchargement MP3 gratuit de ''Lullaby'' : Live At The Blackheart - enregistré à Camden Town, Londres, le 7 février 2019, avec une introduction du présentateur du Breakfast Show de Planet Rock, Paul Anthony.

Collateral sera en guest de la tournée britannique de Jared James Nichols en février et mars 2020 ainsi que de la tournée européenne 2020 de Skid Row, de la tournée britannique de Phil X & The Drills en mars 2020 et de la tournée britannique 2020 de H.e.a.t.

Collateral a été très occupé en studio depuis la sortie de leur premier EP ''4 Shots !'' qui est sorti à l'origine le 17 novembre 2018 et qui comprenait le single ''Midnight Queen''. Après avoir atteint le sommet des Radio Charts australiens, le single a été ajouté à la playlist principale de Planet Rock, la plus grande station de radio rock classique du Royaume-Uni (le single figure sur le premier album du groupe).

Ce groupe de rock and roll flamboyant et passionnant basé dans le Kent est composé d'Angelo Tristan (chant, guitare), Todd Winger (guitare), Jack Bentley-Smith (basse) et Ben Atkinson (batterie).