Chinawhite dévoile un nouveau single avec des membres de Praying Mantis et Tragik!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 17/09/2018
1239 vues

Le groupe de hard rock hollandais Chinawhite a sorti une nouvelle vidéo audio pour 'Money', le titre est tiré de leur quatrième album ''Different'', qui est sorti en juin via Rock Company.
Chinawhite se caractérise par une combinaison accrocheuse de mélodies, de rythmes et réussit à faire une combinaison de hardrock mélodique avec des frissons symphoniques.

L'album a été enregistré au Down The Road Studio, à l'exception de la batterie à Drums By Mail et du chant à The Musik Room (USA). Mixé et masterisé par Erwin Hermsen chez Toneshed.nl. L'artwork est de Blekkmark. Et Rolf Vossen ajoutant l'orgue, le piano et les claviers sur certaines pistes.

Chinawhite a été formé dans la seconde moitié des années 80, et a diverti son public avec un mélange vivant de rock mélodique, dur et progressif. D'une certaine manière, Chinawhite a tiré son épingle du jeu, en livrant des sets rock, avec une batterie solide, des basses, des guitares, et quelques claviers pour améliorer l'ambiance. Et n'oublions pas les chants étonnants ! Il ne fait aucun doute que c'est Chinawhite à leur apogée la plus mélodique et la plus puissante de leur carrière!

Tracklist:

1. Kiss Of Fire
2. Where I Stand
3. Hello To The World
4. Money
5. Different? - Eat It Raw
6. Wings Of The Wind
7. Mystery
8. Light-years To Heaven
9. Or The Same!
10. It Means Nothing
11. Thank You And Goodnight

Line-up :

Peter Cox - orchestrations, keyboards and all guitars (Forest Field)
Sander Stappers - bass (Souls Of Deaf, Tributor)
Phil Vincent - vocals (Tragik, D'Ercole, Cranston)
Hans In t Zandt - drums (Praying Mantis, ex Vengeance and Mad Max)



CHINAWHITE