Les avant-gardistes du metal extrême français, CELESTE, ont sorti une vidéo pour leur nouveau single 'Il Se Vide Lentement', qui est la première chanson de leur prochain EP, Epilogue(s), qui sortira le 17 novembre via Nuclear Blast Records.
L'EP comprend trois morceaux bonus exclusifs de leur dernier album, 'Assassine(s)' (2022). Faites défiler vers le bas pour la liste des titres et les formats disponibles. Ayant joué plus de 500 concerts à travers le monde, dont des apparitions dans plusieurs festivals de musique extrême prestigieux, théâtres et salles de concert (Hellfest, Roskilde, Copenhell, SummerBreeze, Brutal Assault, Roadburn, Psycho Las Vegas…), avec un EP et six albums à leur actif, CELESTE a réussi à créer leur propre atmosphère musicale et est aujourd'hui considéré comme l'un des groupes les plus importants de la scène du "Black-Metal Avant-Garde Français".