Caustic, les danois signent avec Mighty Music!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 29/10/2018
409 vues

Le groupe danois Caustic (Doom/Death) a signé avec Mighty Music pour leur nouvel album qui sortira en 2019 ! Les Danois dévoilent une nouvelle vidéo!

Les vétérans danois de Doom/death Caustic ont été formés à Esbjerg, au Danemark, en 1991. Les deux premières démos du groupe ''An Integral Sense'' (1991) et ''Timid Reality'' (1992) ont été reconnues dans le monde entier par le réseau underground du Métal extrême. Jacob Hansen, l'un des producteurs les plus respectés de la scène Metal d'aujourd'hui, a produit et mixé de grands noms comme Volbeat, Pretty Maids, Doro, UDO, Amaranthe, Destruction, Pestilence, etc, depuis. Le groupe l'a appelé un jour en 1997, mais est revenu pour de nouveaux concerts en 2010, et a sorti un tout nouveau 7 pouces ''Murder The World'' en 2017 avec encore plus de concerts lives.

Caustic vient de signer chez Mighty Music pour un album complet qui verra le jour au printemps 2019.

Peter Mesnickow de Mighty Music est excité :
''A l'époque du bon vieux fanzine/tape-trader, j'ai reçu un exemplaire de ''Timid Reality'' pour mon propre fanzine. J'ai tout de suite adoré - et j'ai toujours considéré Caustic comme l'un des groupes danois les plus originaux de ces derniers temps, donc je suis heureux de travailler avec Caustic sur leur prochain album après 26 ans ! Je sais que Michael (PDG de Mighty Music) ressent la même chose. J'ai hâte d'entendre le nouvel album !''.

Le groupe est maintenant prêt avec un nouveau single - le premier avant-goût de leur prochain album. Un nouveau single assez inhabituel.

Caustic commente à propos de ''Brotherhood'' :
''Goûte le fruit défendu et le frère tuera le frère. La corruption complète de l'Homme, et tant d'autres choses encore sont à venir ! A l'occasion de la célébration de notre tout nouveau disque, nous avons conclu un accord avec la puissante ''Mighty Music''. Nous avons décidé de faire un teaser de ce qui est sur le point d'arriver dans un futur proche. Ce n'est pas un morceau typique de Doom/Death de Caustic, mais c'est celui qui dépeint le plus grotesque, qui a toujours été l'objectif principal, et un outil clé pour illustrer la variété des expressions de Caustic. La vidéo s'appelle ''Brotherhood'' et est une collaboration avec nos très talentueux amis Mika Filborne et Michael Berenth. Entrez dans l'église et assistez à la chute de l'Homme....''



CAUSTIC