BRYMIR sort le 3ème single "Fly With Me" !
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 26/08/2022
763 vues

Le groupe de Death Metal Mélodique BRYMIR dévoile le troisième single "Fly With Me" accompagné d'une vidéo !

Le nouvel album studio de BRYMIR intitulé "Voices In The Sky" sortira ce vendredi 26 août chez Napalm Records !

Pré-commandes : www.napalmrecords.com/english/brymir

Le prochain groupe sur lequel compter au sein de la scène Death Metal mélodique et moderne !


Le groupe de Death Metal mélodique BRYMIR s'apprête à dévoiler son très attendu nouvel album studio intitulé Voices In The Sky. Celui-ci sortira ce vendredi 26 août via Napalm Records. Après trois albums salués à l'échelle internationale, le groupe est prêt à revenir sur le devant de la scène.

Pour accompagner la sortie de cet album explosif, BRYMIR sort aujourd'hui son troisième single "Fly With Me", accompagné d'une vidéo. Le quintet démontre avec celui-ci sa capacité remarquable à combiner des refrains intenses et entêtants avec des growls furieux et des breakdowns lourds. Originaire d'Helsinki en Finlande, BRYMIR fait partie sans nul doute des noms sur lesquels compter au sein de la scène Death Metal moderne et mélodique. Dans la veine d'ENSIFERUM, WINTERSUN et CHILDREN OF BODOM, le groupe délivre une réponse plus moderne à l'équation du Death Metal mélodique.

BRYMIR à propos de ?Fly With Me?:
"Les réseaux sociaux constituent un endroit sauvage - ils peuvent être une puissante plateforme d'expression mais être aussi un cloaque de désinformation, de haine et d'intimidation. Un lieu où les identités sont forgées et détruites. Ce morceau parle des risques de se perdre dans le labyrinthe numérique - soyez prudents !"

"Voices In The Sky" est une oeuvre de grande qualité qui apporte une réponse moderne à l'équation du Death Metal mélodique grâce une production massive, des grooves profonds et une technicité imposante. Néanmoins, BRYMIR continue de s'inspirer de genres traditionnels comme la musique folk et classique, qui sont parfaitement intégrés par le groupe ainsi que par le producteur et chanteur Viktor Storm Gullichsen aux JKB Studios, avec un mastering dirigé par Tony Lindgren aux Fascination Street Studios.

Après le titre d'ouverture, l'explosion se poursuit à toute vitesse sur le morceau Folk Metal "Forged in War", avec les voix additionnelles du guitariste live de BRYMIR, Antti Nieminen, qui contribue également à "Far From Home". "Seeds of Downfall", le morceau le plus agressif et le plus sombre de l'album, incorpore une nouvelle fois des arrangements majestueux - fusionnant avec des chœurs héroïques. Il représente avec "Landfall" l'aspect le plus technique du groupe. Le très accrocheur "Fly with Me" démontre la capacité remarquable de BRYMIR à combiner des refrains intenses et entêtants avec des growls furieux et des breakdowns lourds, tandis que des morceaux comme "Herald of Aegir" - un récit mythologique dénonçant la pollution de nos océans - et "Rift Between Us" abordent la facette Power Metal du groupe finlandais qui reste pourtant profondément ancré dans le Death Metal. L'excursion se poursuit avec le vibrant "Borderland", au lyrisme intense souligné par le poème "My Testament" du célèbre poète ukrainien Taras Schevchenko.

"Voices In The Sky" s'achève sur l'épique titre de huit minutes "All As One" suivi de la reprise bonus de "Diabolis Interium" (DARK FUNERAL), aussi déchaînée que la version originale. Avec cette oeuvre de onze morceaux, BRYMIR combine le meilleur de son savoir-faire, montrant qu'il se trouve au sommet de son art et est prêt à passer au niveau supérieur !



Tracklist :

1. Voices in the Sky
2. Forged in War
3. Fly with Me
4. Herald of Aegir
5. Rift Between Us
6. Landfall
7. Borderland
8. Far from Home
9. Seeds of Downfall
10. All as One
11. Diabolis Interium (Bonus)


Voices In The Sky sera disponible dans les formats suivants :
- CD Digisleeve
- Edition vinyle rouge transparent
- Bundle Tee-shirt et CD
- Version digitale

Facebook : www.facebook.com/Brymir