Brunhilde sort son nouveau single "Friendly Fire" soutenu par "Initiative Musik" !
Anaelle
Journaliste

Créé le 20/11/2021
843 vues

Ils ont fait vibrer leur concert à domicile au Hirsch de Nuremberg et ont ravi les fans de Munich en soutien à Massive Waggons. Après des concerts exaltants à la fin de l'été, la devise de BRUNHILDE est désormais : retour en studio ! Parce qu'après l'album, c'est avant l'album ! C'est ainsi que le groupe annonce aujourd'hui la sortie de leur nouveau single Friendly Fire le 19 novembre 2021. Et c'est un très bon avant-goût du nouvel album de BRUNHILDE qui, selon la chanteuse Caro Loy, est déjà prévu pour l'été 2022. Caro continue :
« J'ai été inspiré pour écrire cette chanson par la mort tragique d'une star du sport américaine, décédée à l'âge de 27 ans lors de la guerre d'Afghanistan pour sa patrie ! »
Un sujet sérieux pour un groupe de métal croisé qui répand tellement de plaisir sur scène. "Oui, c'est un sujet féroce", explique le chanteur. "Mais comme souvent, la musique était le facteur décisif en premier. Nous avions développé une pièce en studio avec un rythme martial, peu de temps après je suis tombé sur le thème à juste titre."
? Peu de temps avant, BRUNHILDE a reçu le soutien de "Initiative Musik", qui soutiendra le groupe dans divers projets dans un proche avenir.

Caro : "Nous sommes très reconnaissants envers les décideurs d'Initiative Musik. Avec ce grand soutien, nous pouvons non seulement sortir le single à l'avance, mais aussi tourner une vidéo officielle pour celui-ci. Il y a déjà de très bonnes idées pour ce."

Une autre sortie de single est prévue avant Noël 2021. Et puis c'est reparti sur la route pour BRUNHILDE. D'abord le 28 décembre 2021 en tant qu'invités de Motörizer à Hambourg. Et puis Caro et le reste du groupe prouveront une fois de plus lors de leurs deux concerts le 15 janvier 2022 à Hambourg (Headcrash) et le 16 janvier à Cologne (Blue Shell) qu'ils ne sont pas seulement une force en studio, mais aussi sur scène!