Brothers Of Metal et Elvenking se préparent pour une tournée européenne en co-headline
Enora
Journaliste

Créé le 28/11/2019
352 vues


Les deux grands groupes de Metal, BROTHERS OF METAL et ELVENKING unissent leur force pour une tournée en co-headline intitulée « The Pagan Thor », qui passera par La Maroquinerie de Paris le 14 janvier 2020, le tout sous l'égide de Veryshow !

Le premier album de BROTHERS OF METAL, « Prophecy of Ragnarök », sorti en 2018 via AFM Records est devenu un best-seller, avec plus de 25 millions d'écoutes. Les Suédois, qui évoluent dans un genre Heavy/Power Metal, sont de retour avec un nouvel album studio, « Emblas Saga », prévu pour le 10 janvier 2020. Après leur succès sur les festivals Sweden Rock, Rockharz & Rock Am Stück, le buzz est plus fort que jamais !

Fondés en 1997, ELVENKING, le groupe de Folk Power Metal a collaboré depuis ses débuts avec AFM Records - un lien très fort qui a permis la création de neuf albums. Les Italiens étaient de retour en août dernier, avec un dixième album, « Reader Of The Runes - Divination », dont le concept de l'album est un voyage aventurier dans un monde mystique loin du visible, et qui a su convaincre les fans !

Evénement Facebook : www.facebook.com/events/394961971220477/