BREAKING BENJAMIN : Nouveau clip vidéo! Infos sur le nouvel album!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 28/01/2018
7512 vues

Il y a trois ans, BREAKING BENJAMIN a fait son retour tant attendu par les fans. Ceux-ci ont fait savoir au groupe que leur absence leur a manqué, propulsant ''Dark Before Dawn'' directement au sommet des charts dès sa première semaine.

Heureusement, il n'y aura pas d'autre attente de six ans puisque le groupe a fixé en avril la date de sortie de leur sixième album, ''Ember'', qui comprend le nouveau single ''Feed the Wolf''.

Un battement de porte ouvre le titre, qui continue à tirer de l 'énergie, étouffant des riffs percutants lorsque le chanteur Ben Burnley escalade son croon apaisant à un rugissement graveleux. La dynamique légère / lourde met en lumière les sons guerriers de BREAKING BENJAMIN, que le chanteur a expliqué plus en détail lors de la discussion du nouvel album.

-'' Les gens ont toujours aimé le côté le plus lourd du groupe. Je pense que c'est ce à quoi ils s'attachent. Mais nous nous assurons également d'explorer notre côté mélodique et plus doux aussi. Nous avons juste essayé de rendre [Ember] plus extrême - le côté le plus tendre de cet album est vraiment doux et le côté lourd est vraiment lourd. Nous avons décidé de donner à tout le monde ce qu'ils désirent au niveau le plus élevé. '' a déclaré Ben Burnley.


Tracking list :

01. ''Lyra''
02. ''Feed the Wolf''
03. ''Red Cold River''
04. ''Tourniquet''
05. ''Psycho''
06. ''The Dark of You''
07. ''Down''
08. ''Torn in Two''
09. ''Blood''
10. ''Save Yourself''
11. ''Close Your Eyes''
12. ''Vega''