BLOOD RED THRONE lance le clip de son nouveau single "Transparent Existence"!
Peetoff
Journaliste

Créé le 11/10/2021
98 vues

L'attente est terminée. Les maîtres norvégiens du death metal BLOOD RED THRONE ont sorti leur très attendu 10e album, " Imperial Congregation ", chez Nuclear Blast. Le groupe célèbre l'arrivée du disque avec le lancement d'une vidéo musicale pour leur dernier single, " Transparent Existence ". Regardez la vidéo et procurez-vous votre exemplaire de "Imperial Congregation" dès maintenant !

Avec plus de 25 ans d'existence et bientôt 10 albums à son actif, BLOOD RED THRONE se consacre à la production continue d'un death metal exceptionnel et direct, "Imperial Congregation" ne faisant pas exception. "Cette fois-ci, nous avons créé quelque chose de nouveau et de frais dans notre son. Nous l'avons ressenti dès la première chanson écrite ; cela va nous amener à un tout autre niveau en termes d'arrangements, de riffs, de chant? tout. Nous sommes super excités de partager cela avec nos fans, et en coopération avec le meilleur label qui soit", dit Olaisen.

"Imperial Congregation" délivre un son old school de qualité tout en réfléchissant en partie à la nature auto-satisfaite de l'humanité et à son besoin incessant de se détruire par le pouvoir, l'ignorance et la religion. "Nous vivons en dehors de ce système", explique Olaisen. "Nous ne nous associons pas à la mentalité de mouton. Créez vos propres possibilités, soyez responsables de votre misère ou de votre succès !"
La pochette de l'album, obsédante et organique, a été conçue par l'infâme Marcelo Vasco. L'image montre un troupeau de vieux hommes religieux qui se réunissent en secret pour concevoir les lois de la société inférieure. "Beaucoup de nos paroles traitent de notre scepticisme à l'égard de la religion et de l'humanité en général. Sois libre ou sois mort", dit Olaisen. "Deux squelettes gigantesques dominent les hommes de culte alors qu'ils dictent le destin de l'humanité à la lumière des bougies."