Blood of Serpents , nouvelle vidéo 'Mater Tenebris' et nouvel opus ''Sulphur Sovereign'' dans les bacs!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 04/10/2018
1492 vues

La légion suédoise de Black Metal Blood of Serpents a sorti son album ''Sulphur Sovereign'' il y a une semaine sur CD et en format numérique via Non Serviam Records. Le quintette de Småland dévoile son abonimable clip du morceau d'ouverture 'Mater Tenebris'.

Forgé en 2012 par les guitaristes Fredrik Nilsson et Kristian Roupe, Blood of Serpents est issu des forêts profondes du Småland en Suède. Avec deux mini-sorties et une intégrale acclamée par la critique en six ans d'existence, Blood of Serpents est fier de présenter son deuxième album, ''Sulphur Sovereign'', après des années d'écriture, de changements de line-up et de difficultés.

''Sulphur Sovereign'' est la première galette mettant en vedette le batteur Christoffer Andersson et le chanteur Thomas Clifford (Throne of Heresy, Abscession). Avec les atouts nouvellement recrutés, le groupe a fait un pas décidé vers une direction Black Metal extrême, allant à toute vitesse avec une voix puissante qui mûrit et rugit avec la même mesure. Mélangé à une guitare mélodique sombre et des riffs écrasants, ''Sulphur Sovereign'' est une attaque Black Metal pleine d'assauts entrecoupés de morceaux atmosphériques et de parties mélodiques envoûtantes.

Contenant dix morceaux de véritable Black Metal suédois, Blood of Serpents a libéré la bête - connue sous le nom de ''Sulphur Sovereign'' - dans le monde. C'est un moment déterminant pour le groupe qui a trouvé son vrai son dans la sphère du Black maudit.
L'album est produit par Lars Broddesson (ex-Marduk) et mixé et masterisé par Magnus Devo Andersson (Marduk). L'artwork d'inspiration Gustave Doré ont été réalisées par Khaos Diktator.