BLITZ UNION, nouveau clip vidéo
United Rock Nations

Créé le 16/10/2020
43 vues

Qui est le fondateur et dirigeant sage et puissant de Blitz Union ? Personne ne le sait. Mais il a vu l’avenir du monde et il a immédiatement formé Blitz Union, un petit groupe de courageux passionnés, prêts à faire passer le message aussi haut et fort que possible: un changement est à venir! Le premier single 'TV' du nouvel EP raconte comment les gens subissent un lavage de cerveau par nos médias. Une déclaration que les choses sont devenues incontrôlables et que nous devons le changer MAINTENANT.

Ce n’était pas exactement le libre choix de quatre musiciens de rock - Mark Blitz, Schtorm, Shodushi et Governør - pour former un groupe appelé Blitz Union. Mais après que M. Blitz, un être mystérieux et puissant a recruté les quatre hommes tchèques, ils n'avaient tout simplement pas d'autre choix que de partir en voyage musical. Poussé par la mission de M. Blitz, donner la parole aux sans-voix, faire la lumière sur les doléances de la société d’aujourd’hui et unir les gens par la musique, le groupe de Prague est prêt à former une nouvelle ère de musique rock. Intrépide, résistant, puissant.

Pour convaincre la personne moyenne d'un changement urgent, vous devez être fort et convaincant sans aucun doute, comme une tornade imparable. Blitz Union est un groupe de rock furieux qui combine des toplines pop mélodiques avec du hard rock et de l'EDM. Utilisant un mélange de riffs de guitare lourds, de connotations de métal industriel et de voix de rock mélodique, Blitz Union refuse d'être classé dans un genre spécifique ou une catégorie vu avant. C'est aussi parce que le groupe représente bien plus que la musique.

Un groupe qui établit de nouvelles normes pour les spectacles en direct en créant une expérience immersive à partir du moment où vous entrez dans les locaux d'une salle de concert. Lumières, effets sonores et visuels? Bien sûr. Mais bien plus que ça. Car n’oublions pas M. Blitz qui erre dans la foule avec un masque et un drapeau Blitz Union, toujours à la recherche de nouvelles recrues potentielles.

L'idée de créer un «syndicat», une communauté de fidèles dévoués est omniprésente. Blitz Union consiste à se tenir ensemble en période d'incertitude, en soulignant les problèmes sociaux, économiques et politiques. Parfois sérieux et énergique, parfois ironique et sarcastique. Mais sûrement jamais conventionnel.