Blade Killer dévoile un nouveau titre 'Midnight Sinner'!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 19/11/2018
464 vues

Le quintette de Métal traditionnel Blade Killer, récemment salué par le LA Weekly de sa ville natale comme le ''meilleur nouveau groupe de métal old-school de Los Angeles'', a dévoilé un deuxième morceau de son très attendu premier album, ''High Risk'', qui doit sortir le 23 novembre via M-Theory Audio.

Selon le chanteur Carlos Gutierrez :
'''Midnight Sinner' est une chanson sur les gens, les supporters, nos amis et tous ceux qui font la fête, les gens qui vont aux concerts, se déboitent la nuque, boivent des bières, fument un joint et passent un bon moment. Si tu es hétéro, c'est cool aussi, c'est juste pour passer un bon moment.''

Mettant en avant une forte influence NWOBHM (et en particulier, Iron Maiden de l'époque de Di'Anno), ''High Risk'' est un ripper huit titres de 29 minutes qui saura plaire aux fans de heavy metal pur. L'album a été enregistré par Allen Falcon aux Birdcage Studios de Los Angeles et mixé et masterisé par le chanteur Enforcer Olof Wikstrand (Tribulation, Cauldron). La couverture a été conçue par le célèbre tatoueur Alex Matus.

Blade Killer s'est forgé une solide réputation dans le sud de la Californie grâce à ses concerts énergiques et ses hymnes classiques en métal. Le groupe a partagé la scène ces derniers mois aux côtés d'Eternal Champion, Sumerlands, Thor, Evil Dead, BAT, Exmortus, Hell Fire, Grim Reaper, Voltax et Spell. De plus, le groupe a récemment présenté le Strikefest inaugural de Los Angeles et le festival suédois Muskelrock.