Black Heart Saints: ''Alive'' nouvelle vidéo!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 08/09/2018
1533 vues

Le groupe de rock Black Heart Saints, basé à Austin, TX, a sorti le vidéoclip officiel pour la chanson titre de leur LP ''Alive'', sorti en 2017, quimontre un live du quatuor.

Black Heart Saints commente :
''Cette vidéo a été tournée lors de la première partie de Steel Panther à Austin, Texas. elle capture certains des moments intimes que l'on ne voit pas normalement, chargement, mise en place, etc, tout le dur labeur qu'il faut pour faire un concert de rock tueur.''

Le groupe vient de terminer sa plus récente tournée, The Road to Sturgis Tour 2018, où il s'est produit lors de la 78e édition du Sturgis Motorcycle Rally, ainsi qu'en première partie de Faster Pussycat le 19 août, et supportera Slash & Myles Kennedy Featuring the Conspirators le 24 septembre. Les deux concerts sont à Austin, TX.

Dangereux et sale, avec un groove distinct imprégné de rock classique, mais avec un côté moderne, Black Heart Saints donne aux fans exactement ce qu'ils veulent, des voix de dieu du rock catapultées sur des riffs explosifs et mémorables, laissant les légions du rock'n' roll fidèles, désireux d'en faire plus.

Après avoir fait ses débuts à SXSW en 2014, ce quatuor s'est bâti une solide réputation en tant que groupe de soutien pour des groupes nationaux tels que Slash avec Myles Kennedy & The Conspirators, Sevendust, Pop Evil, Nonpoint, Coheed et Cambria, Filter, POD, The Toadies, et plus encore.

Le chanteur Josh Ross a été comparé avec Myles Kennedy et Chris Cornell. Alors que le groupe est influencé par Mötley Crüe, Guns'N Roses et d'autres groupes de Hard Rock légendaires, la présence dominante du live de Black Heart Saints marque une mise à jour du genre.

Conquérant rapidement certaines des plus grandes scènes et festivals des États-Unis, Black Heart Saints a construit un curriculum vitae impressionnant et a été reconnu comme l'un des meilleurs groupes de rock émergents du pays :

– Sturgis Motorcycle Rally Headliner
– Austin Chronicle Music Awards: Top 10 Best New Bands
– Austin Music Foundation Artist of the Month, 2017
– San Antonio's Fiesta Oyster Bake Headliner
– SXSW Performer
– Buffalo Trace Battle of the Bands Grand Prize Winner
– ESPN X Games Austin Performer

Le premier album du groupe ''ALIVE '' a été suivie de la tournée Road to Sturgis Tour 2017, qui a montré le charismatique concert des Black Heart Saints lorsque le groupe est monté sur la scène du rallye moto de renommée mondiale, auquel ont assisté plus de 500 000 motards venus du monde entier.
En guise de prélude au succès de 2018, Black Heart Saints s'est lancé dans une vaste tournée sur la côte ouest à partir de janvier, qui comprenait un concert au légendaire Viper Room à West Hollywood, en Californie. Tout au long de l'été, le groupe a été sollicité pour soutenir certains des plus grands noms du rock, nouveaux et anciens, y compris Steel Panther, Dokken, Jackyl, ainsi que les prochains numéros d'arène Blacktop Mojo et Joyous Wolf. Après une série de concerts d'été couronnés de succès, Black Heart Saints entrera en studio cet automne pour enregistrer un prochain disque qui est destiné à être l'un des plus grands succès.

BLACK HEART SAINTS