BIG JESUS , nouvel album prévu pour le 30 septembre 2016
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 09/07/2016
2962 vues

Quel autre groupe d'Atlanta pourrait sonner comme Big Jesus ? Il n'y en a pas beaucoup. ‘Alternative rock’ est le terme qu'ils aiment utiliser pour se présenter, mais vous pouvez y ajouter de la fuzz, de la distorsion, des gros rythmes et des paroles sarcastiques pour avoir le tableau complet.

Big Jesus nous ramène dans le bon rock des années 90, avec un son typique et pourtant totalement frais pour 2016. Avec ce nouvel album
le groupe assume même très bien sa sensibilité pop.

Leurs maquettes ont littéralement scotché le producteur Matt Hyde. Du pop/rock alternatif de Porno For Pyros et No Doubt, en passant par le hard rock de Monster Magnet et Fu Manchu jusqu'au punk rock de Sum 41 et Strung Out sans oublier le hardcore metal de Slayer et Hatebreed, la carrière de Matt - comme musicien de studio, ingénieur du son , arrangeur, producteur et songwriter - a souvent fait le grand écart dans tous les genres de musique ces 20 dernières années. En décembre dernier, Big Jesus a enregistré 6 titres sous son aile. Le résultat sera rendu public le 30 septembre prochain avec la sortie de l’album « Oneiric ».

www.facebook.com/bigassjesus/