Beartooth sort un troisième clip vidéo pour "The Surface" leur album prévu pour le 13 octobre.
Erwan
Community Manager

Créé le 17/09/2023
364 vues

L'année 2023 commence vraiment à s'échauffer pour le groupe de rock Beartooth, avec désormais 1,2 milliard de streams en carrière, plus de 800 000 disques vendus, le prix du « Meilleur artiste international » aux Heavy Music Awards 2022 et une récente nomination pour le « Meilleur disque heavy » pour leur radio américaine. a frappé le single « Riptide » aux A2IM Libera Awards.

Beartooth a atteint le sommet des palmarès radio Billboard Mainstream Rock et US Active Rock en mai 2023, se classant n°1 avec leur single « Cut The Line » en collaboration avec Papa Roach.

Ainsi commence une nouvelle ère pour le groupe, marquée par leur tournée printanière la plus réussie au Royaume-Uni et en Europe (en tête d'affiche à la Wembley Arena), et une tournée américaine de 2 mois en co-titre avec Trivium, en tête d'affiche au Sonic Temple Festival et à « Sunshine ! sortie du fan track en avril (actuellement n°1 sur Big Uns Countdown de SiriusXM Octane).

Beartooth se prépare maintenant à sortir son disque de rock le plus important et le plus commercial à ce jour, dans le prolongement de son album en tête des charts de 2021, « Below », qui a fait ses débuts à la 30e place du Billboard 200 et a fait le ménage dans les charts de ventes américains de Luminate (#1 Alternative, Rock et Hard Rock, n°2 des ventes de vinyles, d'albums indépendants et actuels).

L'annonce et le lancement des précommandes de leur cinquième album studio « The Surface » débuteront le 21 juillet avec la sortie du nouveau single radio américain et du clip officiel de « Might Love Myself ». Beartooth entamera ensuite sa tournée australienne avec Pierce The Veil (22-29 juillet) et des dates de festivals européens (1er-20 août). Ils feront la promotion de leurs albums sur le marché et par satellite au cours des deux tournées, et retourneront aux États-Unis en septembre où ils seront en tête d'affiche du Blue Ridge Rock Festival et poursuivront leur promotion.

Découvrez ci-dessous le clip de The Better Me feat. HARDY