Azusa dévoile une nouvelle vidéo 'Fine Lines'!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 04/11/2018
236 vues

Les membres de The Dillinger Escape Plan, Extol et Sea + Air ont uni leurs forces créatives pour former Azusa et vous étonneront par l'une des sorties les plus expérimentales et fascinantes de cette année !

Azusa sort aujourd'hui son nouveau single et son clip 'Fine Lines' ! C'est le quatrième single de leur premier album à paraître, ''Heavy Yoke'', prévu pour le 16 novembre !

Avec une atmosphère sombre dans l'introduction, Azusa fait rapidement ressortir un tourbillon d'émotions avec des voix riches en couleurs sur une toile de Métal au rythme soutenu fournie par les instruments. 'Fine Lines' est un voyage intime, éthéré et réfléchi, emballé miraculeusement en moins de deux minutes ! Le groupe a commenté : 'Fine Lines' est une tempête silencieuse en forme de chanson, une ballade Métal aux temps étranges, déguisée en pop. Cette chanson explore les tendances autodestructrices et la ligne fine entre le rêve et la réalité.''

Carnaval de contrastes, les Azusa font une musique envoûtante non conventionnel. Unissant les compétences complémentaires de ses membres, le son d'Azusa est un tour de force Thrash-Fusion. Pouvez-vous imaginer Kate Bush devant la Faucheuse ; la Mort collaborant avec Annette Peacock ? Ces influences prétendument incongrues se dissolvent sans problème dans une alchimie sonore séduisante.

Réfléchissant sur les mystères existentiels de la vie, les textes d'Azusa cherchent à explorer les dissonances cognitives à la croisée des chemins de l'éducation, du mysticisme, de la croyance et de la trahison. Défiant les attentes en embrassant la contradiction, Azusa trouve sa force dans la vulnérabilité, l'harmonie dans la dissonance et la mélodie dans la discorde.

Line-Up :

Eleni Zafiriadou (Sea and Air) - Voice
Liam Wilson (The Dillinger Escape Plan) - Bass
Christer Espevoll (Extol) - Guitars
David Husvik (Extol) – Drums
AZUSA