Menu principal
Accueil(current) News Live Reports Interviews The Wall Chroniques Groupes Concerts

At The Movies, la première sortie du label Atomic Fire Records

United Rock Nations
Rock
Créé le 11/11/2021
1364 vues
La nouvelle maison de disque Atomic Fire Records annonce la signature de At The Movies, le All-Star Band composé de membres de PRETTY MAIDS, HAMMERFALL, KING DIAMOND, THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA et THERION. Le groupe est connu pour ses brillantes reprises de films à succès sur YouTube pendant la pandémie.

''C'était une évidence'', a déclaré Markus Wosgien (PDG et responsable du label Atomic Fire Records). ''Vous devez simplement tomber amoureux de leurs interprétations de tous ces tubes, interprétés par des membres de certains de mes groupes préférés de tous les temps''.

Aujourd'hui, AT THE MOVIES donne le coup d'envoi de la précommande de leur single vinyle couleur 7' limité 'Last Christmas' (B-Side: 'Waiting For A Star To Fall'), dont la sortie est prévue le 19 novembre 2021.

Pré-commande ici : https://vvk.link/1wyw4k3

Line-up
Björn 'Speed' Strid - Voix
Linnéa Vikström Egg - Voix
Chris Laney - Guitare
Morten Sandager - Claviers
Allan Sorensen - Batterie
Pontus Eggberg - Basse
Pontus Norgren – Guitare


https://www.atthemoviesofficial.com
https://www.facebook.com/atthemoviesofficial
https://www.instagram.com/atthemoviesofficial

s
s