ANGER FEST 4ème édition le 7 décembre prochain
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 18/11/2019
859 vues

Pour la 4ème année consécutive, la Kulturfabrik s'associe au groupe luxembourgeois Scarlet Anger pour vous proposer le festival Anger Fest ; un festival au look résolument metal… mais aux ambitions toujours caritatives ! Explications !
Cela fait 4 ans maintenant que le festival existe et si, pour les 3 premières éditions, une partie des revenus était reversée à une association au but caritatif, cette année, on change la donne et on pense, en cette période de fin d'année, aux enfants.

Le 7 décembre prochain, vous aurez le choix lorsque vous arriverez à l'entrée du festival : soit vous payez 15€ d'entrée… soit vous amenez un jouet neuf et vous rentrez gratuitement !
Pour cette 4ème édition, le festival est fier d'annoncer les hollandais de Legion of the Damned comme headliner ! En janvier dernier, le groupe a sorti Slaves Of The Shadow Realm (Napalm Records) ; un album sans concessions aucune, qui va droit au but et qui donne un coup de frais au style Thrash Metal. Attendez-vous à une déferlante de riffs et à un show qui ne fera pas aucun prisonnier !

Il fallait bien quelques valeurs sûres pour mettre en appétit le public luxembourgeois avant le raz-de-marée hollandais. Pas d'inquiétude à avoir : Desdemonia, Kraton et Scarlet Anger se chargeront du boulot !

Sachez encore que deux groupes locaux seront sélectionnés via un concours organisés par le groupe Scarlet Anger. Plus d'information dans les prochains jours…
Les revenus de cette soirée seront reversés à l'association SOS Kannerduerf Lëtzebuerg.