Ancient Bards annonce un concert exceptionnel au Gibus de Paris
Enora
Journaliste

Créé le 04/07/2019
4523 vues


Pour la toute première fois au Gibus de Paris, découvrez le groupe ANCIENT BARDS le 26 septembre 2019 ! Les Italiens n'avaient pas manqué de se faire remarquer avec leur dernier album, « Origine - The Black Crystal Sword Saga Part 2 » sorti en janvier 2019 via Limb Music, s'apprête désormais à déferler sur la capitale dans un concert organisé par Ellie Promotion et AEG Presents France !

Evénement Facebook : www.facebook.com/events/372589910274459/

Depuis ses débuts, ANCIENT BARDS a su tirer le meilleur du vaste monde du Metal symphonique pour forger son propre style, mélange unique d'orchestrations grandiloquentes, de riffs puissants, relevés par la voix impressionnante de Sara Squadrani. Leur musique est conçue de manière à entraîner l'auditeur au coeur du monde magique dans lequel se déroule la saga fantastique que le groupe alimente au travers de ses albums.

Le groupe italien ANCIENT BARDS sera pour l'occasion accompagné d'ELYOSE, un groupe né en 2009 à Paris, et évoluant dans un registre Industrial Metal/Alternative Metal avec du chant féminin. Leur troisième album, « Reconnexion », sorti en septembre 2018, comprend des contributions au chant de Mark Jansen (Epica - Mayan) et Raf Pener (T.A.N.K). Après une tournée avec le groupe SIRENIA à travers l'Europe, ELYOSE fera son retour à Paris au Gibus, en ouverture d'ANCIENT BARDS !