AncarA sort un cover de Nine Inch Nails, le classique 'Hurt'!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 21/09/2018
1295 vues

Le groupe de hard rock finlandais AncarA a sorti un cover de Nine Inch Nails, le classique 'Hurt'. Comme deuxième morceau, le groupe rafraîchit le titre de leur premier album ''The Dawn'' et la chanson a subi une transformation également sur son titre 'Bound to Roam'. Le single est la première sortie avec le nouveau line-up.

AncarA est devenu populaire il y a quelques années avec le film documentaire ''Project Rockin' High''. Le documentaire a suscité beaucoup d'intérêt, en particulier en Finlande, et il a également été projeté à la télévision nationale finlandaise. Il s'agissait du projet ambitieux et assez fou du groupe, de jouer le plus haut concert rock jamais, il fut joué sur le Mont Everest. AncarA a ensuite sorti son dernier album ''Garden of Chains'' (2017).

Le guitariste Juha Wahlsten commente le single :
''Nous avons commencé à jammer 'Hurt' sur notre lieu de répétition et nous avons remarqué qu'il sonnait plutôt cool, joué avec notre style. Et après avoir pris le goût de faire plusieurs versions, nous avons aussi décidé d'ouvrir'The Dawn' de notre premier album et c'est devenu le deuxième titre du single avec un nouveau nom''.

ANCARA
Chroniques