Amber Wild avec Evan Stanley, fils de Paul Stanley (Kiss) au chant, sort un nouveau single double 'Breakout // Silver'
Erwan
Community Manager

Créé le 20/10/2023
621 vues

“All live all the time.” Amber Wild a débuté en janvier 2023 avec un objectif simple : créer le genre de musique qu'ils voulaient entendre. Des guitares enflammées, des batteries tonitruantes et des voix brutes filtrées à travers un kaléidoscope d’influences en font quelque chose qui a la bonne quantité de familier et de frais.

Après avoir passé l’année à développer leur son sur le circuit des clubs de Los Angeles, Amber Wild a fait ses débuts au festival cette année à Aftershock à Sacramento.

Maintenant, octobre s'annonce comme un grand mois pour le groupe avec la sortie de leur premier single en double-A "Breakout // Silver". Ces morceaux sont diffusés dans le monde entier depuis le 19 octobre, ce qui sera également le premier date de la course d'Amber Wild soutenant directement KISS lors de leur tournée End of the Road aux États-Unis.

Et même si c’est peut-être la fin du chemin pour KISS, ce n’est que le début pour Amber Wild.

" 'Silver' est une chanson d’amour pour un moment. C’est réaliser que vous êtes dans quelque chose de bien plus profond que vous ne le pensiez, puis choisir de simplement vous pencher et de vous abandonner entièrement. Certaines chansons que vous voulez écrire et d’autres que vous devez écrire.

'Breakout' est cette dernière solution. Il y a peu de temps, j'avais le sentiment que tout le monde et tout se pressaient sur moi et se serraient jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de moi. J’avais presque complètement perdu le contact avec ma propre boussole. En tant qu’artiste, c’est vraiment effrayant de perdre ce lien et écrire « Breakout » était ma façon de repousser. "

Découvrez ci-dessous les deux singles, 'Breakout' et 'Silver'