Alabama, le nouveau repaire rock de la capitale!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 14/03/2019
8660 vues


Le repaire parisien de Mikkey Dee

À quelques encablures de la place de la République, on trouve Alabama. Le petit bar passerait presque inaperçu, s'il n'était pas en passe de devenir le rendez-vous de tout amateur de rock qui se respecte. Sur sa vitrine, on peut lire « Mikkey Dee & Friends » : le légendaire batteur de Motörhead et de Scorpions - entre autres - a décidé de s'offrir un point de chute.
Derrière le projet, on retrouve aussi des habitués de la vie nocturne parisienne : Sophia Metz, fondatrice des bars gaming Meltdown, ou encore Drag, bassiste d'Undercover Slut. Au programme : une playlist rock/metal, un jukebox vinyle plein de pépites, et une carte qui plaira aux amateurs de bière et de bons whisky.


Soirée d'inauguration le 12 avril à 20h
Ouverture du mardi au samedi, de 17h à 2h
Adresse : 32 rue Albert Thomas, Paris 10


Principalement connu pour avoir été le batteur du groupe légendaire Motörhead depuis 1992 jusqu'à sa dissolution en 2015 - mais aussi de King Diamond, Mikkey Dee est considéré par feu son compère Lemmy Kilmister comme le ''meilleur batteur du monde''. ​Il officie aujourd'hui au sein du groupe Scorpions depuis 2016 et c'est un des musiciens incontournables de la scène Hard Rock internationale.

Mikkey Dee ne cache pas son attachement particulier pour Paris, ce qui n'est pas pour déplaire aux rockeurs de la capitale qui pourront enfin se retrouver autour de leur passion et peut-être, qui sait, trinquer au détour d'une soirée, avec un batteur de renom!