A KILLER'S CONFESSION (avec Waylon Reavis, ex Mushroomhead) dévoile son nouveau clip vidéo !
United Rock Nations

Créé le 10/04/2018
3896 vues

Le combo Hard-Rock A KILLER'S CONFESSION , dont le leader est l'ancien chanteur de Mushroomhead , Waylon Reavis , a sorti le clip officiel de leur nouveau single, ''Angel On The Outside''.

''Cette chanson parle d'une transition que j'ai traversée dans ma vie. Hors de la dernière phase et dans cette nouvelle phase passionnante! Cette vidéo montre comment les décisions peuvent changer le cours de votre vie pour toujours - parfois pour de bon et parfois mal. Parfois nous devons vivre avec des choses que nous avons faites et nous sommes coincés en nous rappelant ce que vous avez fait et en souhaitant que vous puissiez le changer et comment nous pouvons apprendre de nos actions et faire de meilleurs choix tous les jours.

''Angel on the Outside'' joue assez bien les contrastes du calme et du loud, offrant un paysage sonore avec une guitare triomphante et exaltante, un mélange de voix hautement mélodiques et gutturales et un son globalement hymne qui attirera assurément les auditeurs.

Le désir dans la voix de Reavis brille à travers les ceintures avec détermination, ''Donc si je ne peux pas prendre la fuite / j'ai besoin de la volonté de combattre / Et avec mes démons je nie / L'ange à l'extérieur / Et quand le ciel devient noir / Il n'y a pas de retour en vie / Et avec mes démons je nie / L'ange à l'extérieur. ''