'' Sleeptalk '' le tout nouveau clip de Dayseeker!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 06/08/2019
2717 vues

''Sleeptalk'', en tant que single et album, est notre travail dont nous sommes le plus fier à ce jour'', a déclaré le chanteur Rory Rodriguez.
''Nous n'avons jamais eu autant confiance en notre musique que maintenant. Le clip explore une relation toxique d'un couple qui s'est séparé mais qui continue à se voir après coup. Le message sous-jacent est que nous préférons parfois vivre dans la misère plutôt que de nous séparer de quelqu'un que nous aimons tant.''

Après plusieurs années de tournées à travers l'Amérique du Nord et l'Europe - y compris d'impressionnantes prestations sur le dernier cross country Vans Warped Tour - Dayseeker (Californie du Sud) se sont installés chez eux en territoire connu. En entrant en studio avec Daniel Braunstein, producteur en herbe et ami proche, le groupe a embrassé un son unique de Los Angeles, mettant en valeur des décennies d'influences, le tout enveloppé dans l'identité de base du groupe. Du morceau d'ouverture à la note finale de ''Sleeptalk'', il est clair que le groupe a écarté ce à quoi on pouvait s'attendre et a plutôt choisi d'embrasser ce que la plupart des artistes peinent à trouver : eux-mêmes.

'' Sleeptalk '' sera dans les bacs le 27 septembre!