Report Death Angel @stereolux le 7/12/2018
Branwenn
Journaliste

«un super set ayant eu un goût de trop peu !»

Créé 07/12/2017
3337 vues

Nantes, l'île aux machines et là se situe le Stéréolux, endroit que j'aime particulièrement pour son acoustique ainsi que pour l'aménagement de la salle, et son balcon qui en fait le tour et où les PMR (personnes à mobilité réduite) peuvent profiter d'une vue sur la scène sans équivalent!
19h , la foule n'est pas encore là , présente au rendez vous trash de ce soir!

Ouverture des portes vers 19h30, la foule s'est densifiée, mais loin d'être complète la salle ce soir ! est ce du au fait que l'on est un jeudi soir? La salle maxi a environ une capacité de1500 places, et apparement environ 700 billets ont été achetés pour venir applaudir les trasheurs de la Bay Area!
il faut aussi reconnaitre que l'âge moyen du public est d'environ 40 ans en moyenne et que je compte le nombre de filles présentes , il y en a très peu, à croire que le Trash est réservé à la gente masculine!

20h ..et voici qu'arrive DEATH ANGEL , ovation de la part du public d'entrée de jeu à l'arrivée de TED Aguilar et ROB Cavestany et n'oublions pas non plus Damien Sisson!

Les premières notes de "Father Of Lies" raisonnent et une liesse s'emparent de la foule!
Une liesse tout de fois, quand même bien contenue, (âge du public??) , on le sent heureux , en accord avec le groupe mais où sont passés les headbangers (un peu au premier rang quand même!!) , les slammers
et pourtant Mark Osegueda se déméne comme un beau diable!!!
il y a ce ressenti d'une complicité entre tous les membres du groupe , ce besoin d'offrir le meilleur à leurs fans tout au long des chansons de 'Father Of Lies' en passant par 'Thrown To The Wolves" et en concluant leur set par le non moins puissant ' The Moth' .

un set de 6 chansons, qui nous a laissé un goût de trop peu, à peine 30 mn de jeu qui nous a donné une envie de reviens -y ,
les puristes du groupe ne manqueront pas de dire qu'ils ont assuré d'une façon très pro et depuis tant d'années d'existence ils n'ont plus rien à prouver dans le milieu du Trash!


Setlist DEATH ANGEL :
1. Father of Lies
2. The Dream Calls for Blood
3. Claws in So Deep
4. Thrown to the Wolves
5. Mistress of Pain
6. The Moth



Chroniques
Festival
Alcatraz Festival 2017
Death Angel
12/08/2017
Hellfest 2019
Death Angel
23/06/2019