#SIDIFEST #20ans BlackBombA @LeBikini
Ben Tardif
Journaliste

«Le SIDIFEST retourne la France au Bikini pour les 20 ans de SIDILARSEN ! Guest #Black BombA »

Créé 14/10/2017
6031 vues

Une date très attendue pour les 20 ans d'un groupe phare de la scène Métal electro française !
Pour l'occasion du guest de qualité pour accompagner les potos au passage de la nouvelle dizaine !
Black Bomb A, incontournable en mode Keupon hardcore, mais aussi les russes de Severny flot, encore peu connus mais qui gagnent à l'être ! GOROD pour la touche deat métal du Fest... SIDILARSEN pour finir d'enflammer le Bikini sous le feu des projecteurs ... et des cameras pour l'occaz. Un petit live DVD (blueray ?) pour immortaliser l'évènement avec un feat avec Arno des Blomb A, mais aussi un petit combo "basse/batterie" Severny Flot/Sidilarsen. que du bon tout ça ! le public au rendez-vous, un BIKINI sold out, c'est bon ça !! une belle récompense pour la bande à Didou
Sortie prévue du DVD : printemps 2018. vivement !

-----------------
SIDILARSEN
Fleuron du metal-electro français, les Sidi continuent à casser les barrières avec leur mélange savamment dosé, libérant une pulse hautement contagieuse ! Plus motivés que jamais, ils ont à coeur de marquer leurs 20 ans dans un lieu qui compte beaucoup pour eux. Objectif : un Bikini plein de sueur et d'énergie, chauffé par les potos, avec en point d'orgue un concert unique des Sidi qui restera dans les mémoires ! Retournage de Bikini au programme, captation DVD et suprises !

BLACK BOMB A
Les Sidi sont ravis de partager ce concert si important dans leur carrière avec les potos de Black Bomba A, le plus grand groupe de metal-punk-hardcore français, des gars ultra généreux qui mouillent le maillot, un pur catalyseur d'énergie brute ! Ca va rouster dans la fosse !

GOROD
C'est une grande joie d'avoir Gorod à l'affiche du Sidifest, hauts représentants du death-metal technique en France et sur la scène internationnale. Eux aussi passent le cap des 20 ans cette année, ils n'ont plus rien à prouver mais vont encore une fois déchirer le Bikini !

SEVERNY FLOT (Russia)
Très reconnus dans leur pays avec leur rock-metal ciselé, les amis russes seront là et prouveront au public français que du chant russe sur des grosses guitares et de la mélodie, ça fonctionne grave ! Emotion forte en prespective !

DJ MULOT (selecta rock)
Notre Mulot national prolongera la fête pour les plus motivés avec une after metallique au son des 90's, une sélection rock-metal-fusion-punk-grundge !