Report P.O.D. : FUNDAMENTAL @Petco Park, San Diego, USA, 27 mai 2021
Carmziofa
Rédacteur en Chef

«Un deuxième set plaisant pour P.O.D. qui reprend "The Fundamental Elements Of Southdown" dans son intégralité»

Créé 06/06/2021
91 vues

Après un premier live streaming le 13 mai dernier, dans lequel, P.O.D. reprenait l'intégralité de son album phare 'Satellite', les nu-metallers de San Diego sont de retour pour ce deuxième round dans lequel ''The Fundamental Elements Of Southdown" leur premier album signé sur Atlantic, paru en 1999 est repris. Le 3ième round est prévu e 10 juin dans lequel le groupe jouera des B-sides, rarities et hits.

Comme pour le premier set de 'Satellite' du 13 juin dernier, P.O.D. reprend ''The Fundamental Elements Of Southdown" dans le même ordre que celui de l'album. C'est ainsi que nous avons droit dès les premières notes aux titres très connus tels que 'Southdown' ou 'Rock The Party'. Du coup, la critique formulée le 13 mai dernier est la même: une fois passés les premiers titres, le show perd de sa puissance, et ce malgré quelques belles surprises que nous redécouvrons avec plaisir telles que 'Set Your Eyes To Zion' ou 'Image'.

De même, les titres sont joués à l'identique de ceux de l'album, sans variation. Enfin, comme d'habitude, à l'exception de Sonny Sandoval, le reste du groupe est assez statique, Marco Curiel et Traa Daniels ne bougeant que très rarement.

Espérons qu'avec les rarities et hits du 10 juin prochain, nous pourrons vivre un concert plus vivant.