Regarde Les Hommes Tomber
Anibal BERITH
Journaliste

Créé 29/07/2016
4011 vues

Le groupe de Black Metal français lance la série des têtes d'affiche du week-end lors de ce premier jour de la 4ème édition de l'Xtreme Fest à 18h15. Un peu trop tôt à mon sens car le show des nantais est tout simplement époustouflant et s'est bonifié avec le temps! Deux albums à leur actif, l'éponyme et "Exile", le quintet enchaine les tournées et les festival proposant une prestation de haut niveau, bien meilleure que celle à laquelle j'avais eu la chance d'assister en novembre dernier au Salem près de Bordeaux suite à mon interview qu' Antoine et JJ m'avaient accordée.

Normal, compte tenu de l'expérience acquise au fil des dates et surtout de la scène proposée ici à Cap Découverte près d'Albi dans une salle au rendu sonore impeccable pour tous styles de musique.

Peu de photos à vous proposer compte tenu de mes contraintes professionnelles qui ont fait que je n'ai pu assister qu'aux 10 dernières minutes du concert mais 10 minutes qui m'ont permis de juger de la qualité des nantais et qui me confortent dans mon idée que plus tard dans la soirée aurait été plus importun bien que la salle était pas mal remplie pour cette heure si précoce!

Setlist
L'Exil - A Sheep Among the Wolves - Ov Flames, Flesh and Sins - Wanderer of Eternity - ...to Take Us - The Incandescent March - The Fall


Chroniques
Festival
Xtrem Fest 2016
Regarde Les Hommes Tomber
29/07/2016
Motocultor Festival
Regarde Les Hommes Tomber
19/08/2016
Hellfest 2017
Regarde Les Hommes Tomber
18/06/2017