KISSIN DYNAMITE, l'interview promo de ''Ecstasy''
United Rock Nations

16/06/2018
2745 vues

Nous avons rencontré Jim Muller, le guitariste de Kissin Dynamite qui nous parle du nouvel album "Ecstasy" à paraitre le 6 juillet 2018 via Metal Blade

Le précédent album, "Generation Goodbye" a bien fonctionné (14ème dans les charts allemandes). T'attendais-tu à ce succès ?


Un peu quand même. On savait qu'on tenait là un bon album et on a tout fait pour. On est jamais sur du résultat. J'espère que "Ecstasy" ira encore plus loin.

Chacun de vos albums sont différents. Et c'est encore le cas avec "Ectasy"


Il et vrai que chacun de nos album est différent pour nous. Avec "Ectasy", nous avons souhaité revenir aux sources de notre premier album paru en 2008.

Sur "Ecstasy" on a le sentiment que Hannes est passé à la vitesse supérieure coté chant !


En effet, Hannes est monté d'un cran sur cet album. Nous prenons tous de l'âge et de la maturité. Sur ce nouvel album il a atteint le niveau d'une star du rock !

Sur le titre "Ecstasy", Anna Brunner assure le chant en duo avec Hannes. Comment a t-elle été impliquée sur ce titre ?


On connait Anna depuis bien longtemps avant même qu'elle intègre Exit Eden. Cela faisait longtemps que l'on souhaitait qu'elle chante sur un de nos albums. On essaye de voir si elle peut partir en tournée avec nous. Mais rien n'est sur à ce jour.

Sur le titre "Heart Of Stone" , on devine des influences celtiques !


On a mis du temps pour peaufiner « Heart Of Stone » qui ne ressemble pas aujourd'hui a celui qu'il ressemblait au début. On a été influencé par cette musique celtique et le résultat est excellent.