TEMPT FATE

Thrash / Death Metal

Simon : Vocals, Pilou : Guitar / Backing vocals, Jean-Phi : Guitar, Quentin : Drums
Toulouse
Fondé en 2013
2493 vues
Groupe originaire de Toulouse formé en 2013, Tempt Fate ne tarde pas à se produire lors de divers concerts et festivals, notamment en compagnie de Prophetic Scourge, Altered Shade, Pray Manticore, Psykup, Naïve, Lich King, Fleshdoll, Blood Ages, Cannabis Corpse, Exodus et Testament.

En 2015, le groupe produit son premier EP "Blood Ice" enregistré au Dismalsound Studio à Albi et distribué localement. Certains titres sont diffusés sur des radios françaises locales mais aussi au Pérou et en Argentine. En 2018, sortie du premier album "Human Trap" et d'un clip vidéo. Album enregistrée, mixé et masterisé au Mass Sacred Noise Studio à Albi.

Le groupe fait le pari de combiner la puissance et la rapidité du Thrash / Death Metal avec des pointes de Hardcore bien senties en intégrant des envolées atmosphériques. La cohésion du groupe réside avant tout dans le plaisir de partager la musique dans la sueur et la bonne odeur !

Tempt Fate continue sa promo en enchainant les concerts, le groupe cherche dorénavant à intégrer un label pour son futur album afin de continuer à promouvoir sa musique.