NAIPIA

Pop Rock

George Dewhurst, Matt Leppenwell, Harry Dewhurst
Royaume-Uni
189 vues
Après s'être perdu avec NAPIER le long de la côte néo-zélandaise, l'auteur-compositeur George Dewhurst a retrouvé la musique en lui et est rentré chez lui pour créer son dernier projet: NAIPIA, avec le batteur Matt Leppenwell et le bassiste Harry Dewhurst.
En perfectionnant leur son dans un entrepôt de machines au cours du dernier semestre, NAIPIA a émergé avec une confiance tranquille offrant un son pop-rock intime fusionné avec des mélodies vocales folkloriques qui se sentent à la fois uniques et familières.
Le chanteur George se trouve sur le devant de la scène, sans chaussures, dans une position de pouvoir insistant pour que vous ressentiez chaque mot qui quitte sa bouche. À ses côtés, Cousin Harry à la basse, qui a un talent naturel avec des grooves simples et mélodiques et Matt à la batterie qui tient le groupe avec son rythme serré et créatif.
Avec des paroles personnelles nichées dans de belles mélodies et un ensemble qui se targue de leur étroitesse et de leur groove, Naipia vous laissera danser, sourire et avoir soif de plus.