BETWEEN BODIES
Plus d'infos sur BETWEEN BODIES
Rock alternatif

On Fences
Carmziofa
Rédacteur en Chef

BETWEEN BODIES

«En une seule production Between Bodies réussit à nous démontrer tout son talent en mélangeant à la perfection le rock alternatif, l'emo et le punk-rock des années 90's. A quand la suite ?»

6 titres
Rock alternatif
Durée: 21 mn
Sortie le 13/12/2019
389 vues

Formé par des membres de Giver (Benni et Chris), A Time To Stand (Nils) et Worst Gift (Susan), Between Bodies déboule avec sa première production publiée via Krod Records. Le quatuor oeuvre dans un punk rock alternatif frais, puissant et terriblement efficace. Les 6 titres de ce premier EP ont suffit pour nous séduire.

Tout va très vite avec Between Bodies et dès les premières notes de "Fire Alarm", on a comme un air de Blink 182 meets Placebo qui pulse dans nos enceintes. Le groupe maitrise le principe des montagnes russes avec des reprises énergiques qui fonctionnent à merveille.

Les alternances rythmiques à la Blink 182 font leur effet sur "Death To A Child" tout comme l'intro à la Green Day de "Great" . Sur ce dernier titre il y a un coté emo qui nous prouve que Beetween Bodies manie à la perfection les variations de style.

"Mordrake" sonne plus pop dans l'esprit avec des guitares moins appuyées tout en conservant un coté catchy du fait de l'intensité du chant et de la rythmique.

Notre coup de coeur va à "Shadows Of Your Life", très percutant certes mais aussi grâce à un chant absolument déjanté très proche de la new wave anglaise des années 80. C'est rapide, efficace et ça fait du bien.

En une seule production Between Bodies réussit à nous démontrer tout son talent en mélangeant à la perfection le rock alternatif, l'emo et le punk-rock des années 90's. A quand la suite ?