Menu principal
Accueil(current) News Live Reports Interviews The Wall Chroniques Groupes Concerts

Dislike to False Metal

Bunny Mary
Journaliste

Nanowar Of Steel

Un album parodique revendiquant le vrai metal !
10 titres
Comedy Rock
Durée : 51
Sorti le 10/03/2023
1510 vues


On ne présente plus les trublions italiens avec leur fameux tubes dont" Norwegian Reggaeton" et "Valhalleluja"
"Dislike To False Metal" est la perfection du metal parodique avec des invités prestigieux dont Joakim Brodén de Sabaton, Madeleine Liljestam d'Eleine.
Nanowar of Steel sont les maîtres du heavy metal infusé à la parodie, prêts à prouver leur statut de groupe le plus non conventionnel à écouter et à regarder. Avec leur cinquième album studio, "Dislike To False Metal", qui va sortir le 10 mars 2023 avec Napalm Records, les experts en la matière explorent une grande quantité de sous-genres de metal entièrement différents sur 10 hymnes hilarants.
Nanowar of Steel ne cesse de surprendre avec leur fraîcheur intelligente.

Nos trublions démarrent en trombe au sommet des sept mers avec « Sober ». Cette chanson sonne comme une chanson qui pourrait être des facétieux Alestorm avec leur énergique folk metal pirate.
En effet, Ils sillonnent les mers en tant que premier collectif metal soucieux de sa santé en buvant beaucoup... d'eau minérale et de manger des légumes bon pour le corps.
Sur l'hymne fort et puissant de metal symphonique "Winterstorm In The Night" mettant en vedette la chanteuse d'Eleine, Madeleine Liljestam, nous sommes transporté dans un monde paisible de douceur de... pellicules capillaires. Ils évoquent ce problème qui peut arriver à tous. Heureusement que le HellBang & Shoulders est là. Le groupe continue d'afficher l'ingéniosité et l'esprit vif de ses paroles, ainsi que son incroyable musicalité avec des mélodies dansantes.
A propos de "Winterstom In The Night", Nanowar of Steel déclare :
"Après avoir traité le problème numéro un des métalleux dans le récent single "Armpits Of Immortals", nous poursuivons la saga metal & hygiène personnelle avec un tout nouveau morceau abordant un autre cauchemar du headbanger : les pellicules. Mister Baffo en a été tourmenté jusqu'à ce qu'il trouve une solution, alors nous espérons que vous tous, metalleux à tête de pandoro, suivrez ses conseils pour le résoudre !"

"Disco Metal" rend hommage au son des discothèques des années 90. La fusion entre le metal et la techno les fêtards zombies qui veulent s'amuser.
Metal Boomer Battalion", cette chanson est une déclaration d'indignation numérique envers tout ce qui n'est pas du vrai metal.
Nous vieillissons et devenons progressivement des baby-boomers du metal, rugissant sur le net en n'aimant pas, en ne suivant plus et en nous désabonnant de tout ce qui est du « False Metal ».
Dans "Pasadena 1994", le leader du groupe power guerrier Sabaton, Joakim Brodén, raconte l'histoire déchirante de l'une des batailles du siècle dernier les plus héroïques jamais livrées dans le tristement célèbre été 1994… lorsque l'Italie a affronté le Brésil en finale de la Coupe du monde de football !


"Dislike False Metal" est un album qui ravira les fans de metal qui ont un bon sens de l'humour. Nanowar of Steel ne se prend pas au sérieux, mais ils sont de véritables chimistes musicaux sachant créer des mélodies accrocheuses avec des riffs de guitares puissants. Cet album est un délire musical, mais c'est aussi un coup de gueule d'une ancienne génération qui souhaite du vrai metal !




s